jeudi 11 février 2010

Autoportrait

Je suis une jeune femme mince, âgée d'un quart de siècle, qui mesure environ un mètre soixante cinq. J'ai les cheveux châtains, mais quand on regarde de plus près, on y trouve des mèches plus claires presque blondes, d'autres plus sombres presque brunes, d'autres presque rousses ; on peut même voir quelques fils blancs. Mes cheveux m'arrivent juste en dessous des épaules. Je les garde généralement détachés et ils encadrent l'ovale de mon visage qui est blanc endive les trois quart de l'année. Mon front dégagé m'allonge encore le visage. Sous mes cheveux, je cache des oreilles dont j'aime la taille enfantine.
Le bleu de mes yeux ressort quand je m'habille avec cette couleur, sinon, le reste du temps, mes yeux semblent osciller entre le vert et le gris. J'ai d'épais sourcils noirs et de longs cils. Mon nez est grand et mes narines sont larges. Quant à mes lèvres, elles sont plutôt épaisses.
Je me tiens toujours légèrement courbée. J'ai des bras minces et musclés, une petite poitrine, une taille qui paraît d'autant plus fine que mes hanches sont larges, de grosses cuisses, des genoux qui se regardent et des pieds qui chaussent du 39. Les doigts de mes mains sont courts, et peu remarquables à l'exception du majeur droit qui est orné d'une bosse d'écriture de taille impressionnante.

6 commentaires:

Lécrit VEIN a dit…

Ha la bosse des maths.... heu d'écriture, normal pour une écrivain(e) en veine d'écrire

Questionneur a dit…

C'est pas mal, je me demande à la relecture si avec quelques "Je" en moins cela ne passerait pas mieux

Psy Quiatre a dit…

Auto portrait trop extérieur, il y manque peut être une pointe de psycho morphologie

Trophy Zic a dit…

Portrait très physique.... un peu trop

Aprrêt Sciator a dit…

J'ai assez l'ensemble, et je ne dois pas être le seul...

Lepoids Dezan a dit…

Je me tiens légèrement courbée, comme si le poids des années s"appesentissait sur mes épaules et me forçait à regarder en bas vers mes petits pieds qui s'écartent at galopent au-dessous de mes genoux qui se regardent.